Menu

Isolation des murs creux avec Isola Pearls

Vous avez toujours peur de recevoir votre facture d’énergie mensuelle ? Économiser sur vos frais de chauffage est pourtant plus simple et moins coûteux que vous le pensez. Isolez les murs creux avec Isola Pearls (billes de polystyrène expansé ou PSE) et faites baisser votre facture de 20-35 %.

Nous vous offrons une solution complète et rapide dont vous récoltez directement les fruits sur le plan financier. Le tout sans rien démolir ou abattre. C’est simple, écologique, innovant et avantageux. Votre investissement est rentabilisé en un rien de temps grâce à la diminution de vos factures énergétiques. Qui plus est, votre maison prend de la valeur.

:

Qui ne rêve pas d’une température intérieure agréable en toute saison ? Une maison bien isolée apporte plus de chaleur et de bonheur à ses habitants. À moindre coût.

Profitez des primes et renseignez-vous sur notre action 'post-isolation' spéciale

Renseignez-vous sur nos conditions avantageuses

Avez-vous droit à une prime ?

Pour de plus amples informations sur les primes accordées par les gestionnaires de réseau, surfez sur http://energie.wallonie.be  ou contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !  

Besoin d’aide pour vos demandes de primes ?

Isola vous aide tout au long de la procédure de demande de primes.

Isola Pearls

Découvrez nos trois innovations en matière de billes isolantes.

1. Un panneau isolant solide

Les billes de PSE sont mélangées à un liant à base d’eau et injectées par soufflage dans la coulisse. Lorsque le liant a séché, un panneau isolant homogène se forme à l’intérieur du mur creux. Il garantit une isolation, une ventilation et un drainage maximaux. Il s’agit d’une solution extrêmement durable !

2. Un dispositif d’injection ultramoderne

Grâce à nos « pistolets à insufflation » spéciaux et à notre schéma de forage savamment étudié, les billes Isola Pearls garantissent une couverture compacte.

3. Une forme innovante

Les billes Isola Pearls sont fabriquées à base de polystyrène expansé (PSE) additionné de carbone. Leurs atouts par rapport aux billes hr++ traditionnelles ? Une meilleure isolation, un plus grand respect de l’environnement et une durée de vie plus longue.

Elles offrent un juste équilibre entre conductivité thermique et résistance à l’humidité. À la clé ? Un coefficient de performance énergétique inférieur (CPE) pour votre habitation. Or plus le CPE est faible, plus la maison est économe en énergie.

J’ai isolé ma maison : et maintenant ?

En tant que spécialiste de l’isolation, Isola Belgium garantit une installation et des matériaux de qualité, doublés d’un excellent service avant et après la vente. Nous vous aidons à remplir les documents de primes à remettre à votre gestionnaire de réseau ainsi que les attestations fiscales pour les demandes de subventions. Les collaborateurs d’Isola Belgium suivent constamment des formations axées sur les nouvelles techniques et réglementations. Nous restons donc le choix le plus fiable pour votre projet d’isolation, de A à Z.

Avantages

  • Économies énergétiques et financières considérables
  • Solution écologique, durable et non toxique
  • Une isolation totalement étanche à l’air en 1 seule journée !
  • Absence de condensation superficielle
  • Confort de vie accru
  • Système d’isolation agréé et certifié
  • Résistance à la vermine
  • Solution imperméable à l’eau et perméable à la vapeur
  • Installateur agréé

Applications

Installation en 4 étapes

  1. Inspection visuelle du mur creux : choix de l’approche, offre et date de mise en œuvre.
  2. L’installateur Isola Pearls perce de petits trous dans le mur extérieur, à l’intersection des joints.
  3. Les billes de PSE et le liant à base d’eau sont injectés dans la coulisse par les forures, après quoi le mélange durcit.
  4. Les forures sont rebouchées avec un mortier de la même couleur que le joint. Vous récupérez donc une façade identique à celle d’origine.